Sous-titre
Souvent point d’orgue de la communication de marque, le film de lancement est l’une des spécialités de Nommart. Notre savoir-faire en scénarisation et théâtralisation de marque nous permet de produire des films forts qui engagent les publics de la marque, en interne comme en externe. Ils sont régulièrement produits en anglais et sont utilisés sur le web, salons et conventions internationales.
Après des parcours en grandes agences de publicité internationales, nos collaborateurs sont rompus à la création de campagnes dédiées à l’export, avec des déclinaisons multilingues. Une plateforme est souvent créée en langue source Anglaise, puis adaptée selon les marchés. Mais avant cela, nous savons trouver le concept juste pour que chaque message soit unique et crée la désirabilité souhaitée.
Sous-titre
En lancement de marque produit, une campagne de communication de marque est créée par Nommart. Le visuel central (key visual) qui porte le message de la campagne est créé, et pourra être décliné sur tous les supports : web, mailings, réseaux sociaux, video et même panneaux, kakémonos et documentation sur les salons. Ces campagnes sont souvent multilingues et aident nos clients à démarrer leurs ventes.
Visionix Briot Couture
Coviva
Nouvelle identité
Nuvia
Nouvelle signature corporate
Visionix
My VisioniXperience
Nommart est une agence experte dont les collaborateurs viennent de l’univers de la publicité et de la communication, le plus souvent internationale. C’est pourquoi créer une communication de marque efficace, centrée bénéfice et jouant sur des codes impactant, est l’un des atouts que nous proposons à nos clients.
L’agence est régulièrement sollicitée par ses clients en naming pour orchestrer leur communication de lancement et ainsi annoncer leur nouvelle marque : soit parce qu’il y a changement d’identité de marque, soit parce qu’une nouvelle offre est proposée aux marchés. Le media le plus pratiqué est le film, qui permet de générer la désirabilité nécessaire et de véhiculer un message complet en en temps compact, avec bien souvent, le reveal de la marque avec son identité visuelle. Mais cette communication ne s’arrête pas au film, nous organisons des événements de lancement, nous créons un key visual qui permettra de décliner la communication sur tous les supports, sur différents marchés. La communication de marque est ainsi complète, et maîtrisée par notre équipe qui en a conçu le cœur en travaillant préalablement sur l’ADN de marque de nos clients.